AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [F] HENNIG ─ omg, look at that face, you look like my next mistake!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Pfeiffer
GRAB YOUR PASSPORT AND MY HAND.
Coco Pfeiffer


Messages : 18
Crédits : avatar by bombshell (bazzart), gifs by ... (tumblr).
Avatar : anna kendrick.
Pseudo : darcys, pauline.

Talk to me
Statut: "married" to harper reed.
Job: first daughter of the united states of america, ambassadress (lgbt) and college student.
Phone:

[F] HENNIG ─ omg, look at that face, you look like my next mistake! Empty
MessageSujet: [F] HENNIG ─ omg, look at that face, you look like my next mistake!   [F] HENNIG ─ omg, look at that face, you look like my next mistake! EmptyMer 3 Déc - 15:22


HARPER REED-PFEIFFER
((Saw you there and I thought : Oh my God, look at that face!
You look like my next mistake! Love's a game, wanna play?))


twenty-three years oldcountry girlmakeup artist/ambassadress (lgbt)
x

like the moon with the sun
x

ballad of the thoughtful rover
Harper est un personnage particulièrement important pour ma Coco. Aussi, je n'étonnerai personne en demandant un joueur motivé. De plus, il vous faut savoir que je suis une maniaque. Il m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'orthographe mais, dans l'ensemble, je prends le temps de les éliminer. Je vous serais donc grès d'en faire de même. Ainsi que de varier votre vocabulaire. J'aime faire quelques recherches lorsque je crée un personnage, n'étant pas policière, avocate et ne vivant pas aux États-Unis - aussi en attendrai-je tout autant de vous. Je ne vous demande bien entendu pas d'écrire une thèse mais, de prouver que vous fait preuve d'un minimum de curiosité concernant le domaine dans lequel travaille/s'active votre nouveau personnage. En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, étant donné que j'ai une idée assez précise de ce à quoi ressemblerait Harper. Shelley serait potentiellement interchangeable avec Kate Upton (Image par Bombshell) ou encore Nina Dobrev (Image par Argents). Le pseudo est négociable mais, je me laisse, comme pour le reste, un droit de regard.
En espérant ne pas vous avoir fait trop peur - car, je ne suis pas (toujours) aussi chiante que j'en ai l'air! Je vous remercie d'avoir lu mon scénario et vous dis à bientôt (peut-être).

FICHE DE PRÉSENTATION : COCO.
✼ AVATARS DE SHELLEY (BAZZART).
✼ TUMBLR(S) * * * * * *.

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] HENNIG ─ omg, look at that face, you look like my next mistake!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] HENNIG ─ but on a friday at a bowling i watched it begin again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RIDING WITH THE WIND :: you are my sunshine-
Sauter vers: