AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [F] HENNIG ─ but on a friday at a bowling i watched it begin again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Pfeiffer
GRAB YOUR PASSPORT AND MY HAND.
Coco Pfeiffer


Messages : 18
Crédits : avatar by bombshell (bazzart), gifs by ... (tumblr).
Avatar : anna kendrick.
Pseudo : darcys, pauline.

Talk to me
Statut: "married" to harper reed.
Job: first daughter of the united states of america, ambassadress (lgbt) and college student.
Phone:

[F] HENNIG ─ but on a friday at a bowling i watched it begin again. Empty
MessageSujet: [F] HENNIG ─ but on a friday at a bowling i watched it begin again.   [F] HENNIG ─ but on a friday at a bowling i watched it begin again. EmptyMar 25 Nov - 9:22


PHOEBE MERLYN
((And you throw your head back laughing like a little kid,
I think it's strange that you think I'm funny 'cause he never did.))


twenty-three years oldcanadian girlscreenwriter
Elle est née à Vancouver, au Canada. Ses parents ne travaillaient aucunement dans le milieu du septième art, bien que cela fût l'une des passions de son paternel. Ils sont tous trois très proches mais, à l'image de sa mère, Phoebe a toujours eu la bougeotte. Elle a suivi une formation à l'USC School of Cinematic Arts, de Los Angeles et débute sa carrière de scénariste pour la télévision - qu'elle préfère au cinéma. Elle avait un petit boulot supplémentaire "pour vivre", jusqu'à ce que l'établissement concerné ne mette la clé sous la porte. Aussi a-t-elle décidé de réaliser l'un de ses rêves et de partir en road trip dans l'ouest américain. Elle développe plusieurs spec scripts en parallèle à son quotidien. (N.d.a. : Si vous n'avez pas d'idées originales pour les spec, je pourrais vous en fournir.)
(+) Elle est pansexuelle mais, n'a jusque là fréquenté que des hommes.
(+) Elle est capricorne. (Infos caractère.)
(+) Elle est une grande fan de surnaturel et de science-fiction, bien qu'elle n'est rien contre un bon drama pour adultes, de temps en temps.


like the moon with the sun
Tatiana Blake est la meilleure amie de la petite-amie de Ryan Reyes, un acteur avec lequel Phoebe a sympathisé sur le plateau de la première série pour laquelle elle a officiellement travaillé. Comédien et auteur ne sont pas supposés se fréquenter, principalement lorsqu'ils travaillent sur un même projet. En effet, les scénaristes détenant les pleins pouvoirs quant à l'avenir des acteurs et de leurs personnages, cependant Ryan était la gentillesse incarnée et il a pris la jeune femme sous son aile. Phoebe et Tatiana se sont rencontrées lors d'une soirée bowling, organisée par le couple Raynes (Ryan Reyes/Kirsten Haynes). Bien qu'elle admire l'actrice (elle la trouve très drôle), la scénariste n'a pas osé faire le premier pas et l'aborder, Tate s'en étant finalement chargée elle-même. Ayant quelques semaines relativement tranquilles devant elle, la starlette n'a pas hésité à se proposer lorsque Phoebe a parlé de son projet de road trip, dans lequel elle doutait avoir le courage de se lancer en solitaire.

ballad of the thoughtful rover
Phoebe est un personnage particulièrement important pour ma Tatiana. Aussi, je n'étonnerai personne en demandant un joueur motivé. De plus, il vous faut savoir que je suis une maniaque. Il m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'orthographe mais, dans l'ensemble, je prends le temps de les éliminer. Je vous serais donc grès d'en faire de même. Ainsi que de varier votre vocabulaire. J'aime faire quelques recherches lorsque je crée un personnage, n'étant pas policière, avocate et ne vivant pas aux États-Unis - aussi en attendrai-je tout autant de vous. Je ne vous demande bien entendu pas d'écrire une thèse mais, de prouver que vous fait preuve d'un minimum de curiosité concernant le domaine dans lequel travaille/s'active votre nouveau personnage. En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, étant donné que j'ai une idée assez précise de ce à quoi ressemblerait Phoebe. Shelley serait potentiellement interchangeable avec Kate Upton (Image par Bombshell). Le pseudo est négociable mais, je me laisse, comme pour le reste, un droit de regard.
En espérant ne pas vous avoir fait trop peur - car, je ne suis pas (toujours) aussi chiante que j'en ai l'air! Je vous remercie d'avoir lu mon scénario et vous dis à bientôt (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] HENNIG ─ but on a friday at a bowling i watched it begin again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MACHINE GUN BLUES :: lost at sea-
Sauter vers: