AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX ─ a man may die, but an idea lives on.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Palmer

Alyssa Palmer


Messages : 26
Crédits : avatar by bombshell (bazzart), gifs by ego-centrik (tumblr).
Avatar : sophie turner.
Pseudo : darcys, pauline.

Talk to me
Statut: single, trying to get her hands on her sexy host, clint.
Job: babysitter.
Phone:

[M] AU CHOIX ─ a man may die, but an idea lives on. Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ─ a man may die, but an idea lives on.   [M] AU CHOIX ─ a man may die, but an idea lives on. EmptyMar 18 Nov - 12:58


PRÉNOM NOM
((PAROLES CITATION PHRASE))

entre vingt-sept et trente-cinq ansoriginaire dedéputé-shérif
Évoquez les points les plus importants du personnage : son passé criminel, son enfance, ses allergies, sa situation familiale, ses plans d'avenir, bref tout ce qui vous semble pertinent et essentiel à savoir pour la personne qui choisira votre scénario. Relativement libre, un minimum de cinq points détaillés est tout de même exigé afin que le personnage ait au moins un squelette d'informations.

like the moon with the sun
La partie la plus importante, celle où vous devrez relater le lien entre votre personnage et le scénario. Nous vous conseillons de mettre le plus de détails possible, histoire d'allécher les visiteurs qui s'intéresseraient à votre scénario. Dans cette optique, nous imposons un minimum de dix lignes, ce qui nous semblent tout à fait raisonnable et largement possible à franchir.

ballad of the thoughtful rover
X est un personnage particulièrement important pour mon Alyssa. Aussi, je n'étonnerai personne en demandant un joueur motivé. De plus, il vous faut savoir que je suis une maniaque. Il m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'orthographe mais, dans l'ensemble, je prends le temps de les éliminer. Je vous serais donc grès d'en faire de même. Ainsi que de varier votre vocabulaire. J'aime faire quelques recherches lorsque je crée un personnage, n'étant pas policière, avocate et ne vivant pas aux États-Unis - aussi en attendrai-je tout autant de vous. Je ne vous demande bien entendu pas d'écrire une thèse mais, de prouver que vous fait preuve d'un minimum de curiosité concernant le domaine dans lequel travaille/s'active votre nouveau personnage. En ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas excessivement difficile et vous demanderai simplement d'éviter les acteurs ayant joué avec Sophie ou Tyler Hoechlin (Avatar de Clint). Le pseudo est négociable mais, je me laisse, comme pour le reste, un droit de regard.
En espérant ne pas vous avoir fait trop peur - car, je ne suis pas (toujours) aussi chiante que j'en ai l'air! Je vous remercie d'avoir lu mon scénario et vous dis à bientôt (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ─ a man may die, but an idea lives on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RIDING WITH THE WIND :: you are my sunshine-
Sauter vers: