AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ▲ anger and agony are better than misery.

Aller en bas 
AuteurMessage
Romola Ray
JJ ◊ and in the darkness i taught myself to hate.
Romola Ray


Messages : 28
Crédits : herjuliwiii, tumblr.
Avatar : ansel elgort.
Pseudo : faithfully ~ sarah.

Talk to me
Statut: single daddy.
Job: writer, lecturer.
Phone:

▲ anger and agony are better than misery. Empty
MessageSujet: ▲ anger and agony are better than misery.   ▲ anger and agony are better than misery. EmptyMer 13 Aoû - 22:18


ROMOLA RAY
((HIGH OFF OF LOVE, DRUNK FROM MY HATE))
PRÉNOM ET NOM › Clinton Gansey, plus connu sous Clint Gansey. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. ÂGE › Vingt-sept ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › Cinquante, pour chaque État de son merveilleux pays. OCCUPATION › Scénariste pour la télévision. TRAITS DE CARACTÈRE › réponse ici. VOS IMPRESSIONS SUR GLOUCESTER › réponse ici.

roll on muddy river
Père d'une adorable gamine de quatre ans, Clint prend ses responsabilités parentales très à cœur. Tout, y compris son bien-être, passe après les besoins de sa fille. On lui a déjà reproché de surprotéger la fillette, mais il ne fait qu'à sa tête et balaye aussitôt les critiques. ✻ Tourne-disques, vinyles. ✻ Son père est sénateur. ✻ À dix-huit ans, lui et quelques amis sont partis en roadtrip à travers les États-Unis. Il s'est arrêté à Gloucester l'an dernier, après être tombé sous le charme de (...) ✻ Il est très cultivé, mais déteste s'en vanter comme les gosses de riches qu'il a connu au cours de sa jeunesse. ✻ Il a toujours rêvé d'aller à l'université, mais le destin en a décidé autrement.

bird on a wire
PSEUDO ET PRÉNOM › réponse ici. AVATAR › réponse ici. GROUPE › réponse ici. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM › réponse ici. CE QUE NOUS DEVONS SAVOIR SUR TOI › réponse ici. MOT DE L'AUTEUR › réponse ici.

diego, raleigh
frederic

darcy = mère de sa fille.


Dernière édition par Romola Ray le Mar 29 Déc - 2:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romola Ray
JJ ◊ and in the darkness i taught myself to hate.
Romola Ray


Messages : 28
Crédits : herjuliwiii, tumblr.
Avatar : ansel elgort.
Pseudo : faithfully ~ sarah.

Talk to me
Statut: single daddy.
Job: writer, lecturer.
Phone:

▲ anger and agony are better than misery. Empty
MessageSujet: Re: ▲ anger and agony are better than misery.   ▲ anger and agony are better than misery. EmptyMer 1 Oct - 3:13


"Then we kiss and his lips turn into sand and the whole of
him cascades through my hands, making a castle on the floor"
daughter swifterly (tumblr)

Premier anniversaire de Angie. « Bon anniversaire, ma belle. »

-------------------------------------------------------------
« Pas question. » « Tu me demandes d'héberger sous mon toit, ce même toit sous lequel ma fille réside, une criminelle. Tu as complèteent perdu la tête. » « Très bien, j'accepte. Mais au moindre faux pas, je te la dépose sur le pas de ta porte. » « C'est bien parce que tu es mon meilleur ami que je te rends ce service, sinon tu serais sorti de ma maison à coup de pieds il y a bien longtemps. » « Moi aussi, je t'aime. »

« Papa, papa. » « Papa, c'est l'heure du thé. » Darcy n'était plus qu'un vague souvenir dans l'esprit de la fillette. « Je ferais tout pour ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Romola Ray
JJ ◊ and in the darkness i taught myself to hate.
Romola Ray


Messages : 28
Crédits : herjuliwiii, tumblr.
Avatar : ansel elgort.
Pseudo : faithfully ~ sarah.

Talk to me
Statut: single daddy.
Job: writer, lecturer.
Phone:

▲ anger and agony are better than misery. Empty
MessageSujet: Re: ▲ anger and agony are better than misery.   ▲ anger and agony are better than misery. EmptyMar 29 Déc - 4:21



romola ray

                            I’m the violence in the pouring rain
                                                                I’m a  h u r r i c a n e

PRÉNOM ET NOM › Clinton Gansey, plus connu sous Clint Gansey. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. ÂGE › Vingt-sept ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › Cinquante, pour chaque État de son merveilleux pays. OCCUPATION › Scénariste pour la télévision. TRAITS DE CARACTÈRE › réponse ici. VOS IMPRESSIONS SUR GLOUCESTER › réponse ici.

roll on muddy river
Père d'une adorable gamine de quatre ans, Clint prend ses responsabilités parentales très à cœur. Tout, y compris son bien-être, passe après les besoins de sa fille. On lui a déjà reproché de surprotéger la fillette, mais il ne fait qu'à sa tête et balaye aussitôt les critiques. ✻ Tourne-disques, vinyles. ✻ Son père est sénateur. ✻ À dix-huit ans, lui et quelques amis sont partis en roadtrip à travers les États-Unis. Il s'est arrêté à Gloucester l'an dernier, après être tombé sous le charme de (...) ✻ Il est très cultivé, mais déteste s'en vanter comme les gosses de riches qu'il a connu au cours de sa jeunesse. ✻ Il a toujours rêvé d'aller à l'université, mais le destin en a décidé autrement.

bird on a wire
PSEUDO ET PRÉNOM › réponse ici. AVATAR › réponse ici. GROUPE › réponse ici. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM › réponse ici. CE QUE NOUS DEVONS SAVOIR SUR TOI › réponse ici. MOT DE L'AUTEUR › réponse ici.

diego, raleigh
frederic

darcy = mère de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ anger and agony are better than misery. Empty
MessageSujet: Re: ▲ anger and agony are better than misery.   ▲ anger and agony are better than misery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ anger and agony are better than misery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RIDING WITH THE WIND :: 18 summers old :: down in the valley-
Sauter vers: